Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

experience telepathique avec mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aorelie
esprit neutre
esprit neutre

Scorpion Chat

MessageSujet: experience telepathique avec mon chat   Mer 11 Jan 2012 - 15:02

J'ai vécu une expérience inédite avec mon chat.
Un matin, elle est sorti dans la rue et une personne l'a ramener chez elle.
Je l'ai chercher la journée entière sans succès ( normal elle était enfermée dans un appartement à mon insu )
Le soir vers 23heures je recherche à nouveau ma chatte, mais je ne l'a trouve toujours pas.

Ce jour la, comme il n'y a pas de hasard; j'ai trouvé une revue qui traitait le sujet de la télépathie avec les animaux. Dans un article , une vétérinaire dont malheureusement je n'ai pas retenu le nom expliquait comment procéder pour rentrer en communication avec les animaux.

Très inquiète j'ai décider de mettre en pratique la technique pour rentre en communication avec ma chatte afin de la retrouvée.

Le principe et simple, il faut se concentrer sur votre animal et vraiment vouloir rentrer en communication avec lui.

j'ai donc visualiser le regard de ma chatte et je n'est cesser de répété avec ma tête ET AVEC MON CŒUR qu'elle revienne.
"Hermine ou est tu reviens REVIENS " je n'ai cesser de répété cette phrase dans ma tête .
Tous a coup j'ai eu un flash d'un lieu particulier que je ne connaissais pas.
C’était une cour d'un immeuble il y avait un boitier électrique marron avec un petit buisson à coté.ce qui m'a surprise c'est que le point de vue était a la hauteur d'un animal (ça m'a rappeler le monde qu'on voyait étant tout petit)

Malheureusement ce soir la je n'ai pas eu confiance en cette vision et j'ai cessé mes recherche.

Le lendemain j'ai contacter la spa celle ci m'a appris que quelqu'un avait retrouver ma chatte .
lorsque je suis parti la chercher j'ai reconnu le lieu que j'avais eu en flash ! ET AVEC UNE EXACTITUDE TROUBLENTE

Voila donc ce qui c'est passé:
La personne qui l'a trouvée l’avait emmener chez elle .
La journée ma chatte est rester tranquille mais le soir dans les alentours de 23heures elle s'est mise à miaulé encore et encore;approximativement au moment ou je suis rentrée en communication avec elle!
La personne excédée l'a mis dans la rue, dans laquelle j'ai eu une vision.
Ma chatte est restée toute la nuit dans la rue, elle était perdu .
Le matin elle était devant la porte de la personne qui l'avait retrouvée . vous connaissez la suite.
Je suis venu la cherchée l’après midi même.
Je ne l’ai jamais vu aussi paisible quand nous sommes rentée a la maison !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: experience telepathique avec mon chat   Jeu 12 Jan 2012 - 13:30

coucou Aorelie,

Merci pour ton joli témoignage. En effet une complicité et un grand amour entre un humain et son animal peuvent faire qu'il n'est pas besoin de parler pour se comprendre. Les animaux communiquent beaucoup par télépathie. Rien que la façon dont il se font si bien comprendre seulement en nous regardant.

Ne dit on pas souvent "il ne lui manque que la parole" Je suis heureuse pour toi qu'elle te soit revenue flower

Revenir en haut Aller en bas

experience telepathique avec mon chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1