Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

massage et magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibiche
esprit léger
esprit léger

Poissons Coq

MessageSujet: massage et magnétisme   Mer 25 Jan 2012 - 15:22

bonjour,

malgré le fait que le côté paranormal m'attire depuis que je suis petite, il faut savoir que mon oncle était magnétiseur radiesthésiste renommé dans la région de son vivant.
peut de temps avant de mourir il a pris une photo de moi et m'a donné ses facultés de guérisseur.

je ne dit pas que je sais magnétiser, mais je sais que par contact physique j'arrive à soigner les gens.

se de passe toujours de la même manière, on vient me voir, on me dit " j'ai mal par là " ( on va me désigner la nuque par exemple ) et là je vais toucher, masser, et là où il y a la douleur, mes pouces vont craquer, ca craque fort sans que ca ne soit douloureux pour moi et quand mes pouces craquent, c'est là qu'en général la personne me dit " voilà oui, c'est exactement là que j'ai mal ! "
là je vais masser, les gens me disent ressentir une forte chaleur à l'endroit du massage, et quand je vais avoir terminé, les gens sont détendu et disent continuer à sentir mes mains masser......et 8 fois sur 10 ils n'ont plus mal.

selon vous, comment peut-on appeler ça?
peut on dire que c'est du magnétisme?
et puis à la limite, comment savoir si je peux magnétiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: massage et magnétisme   Mer 25 Jan 2012 - 15:48

alors je te mets un lien qui pourrait t'interressé

c'est un message reçu par dark concernant la transmission de don

ICI

Et tout ce qui concerne le magnétisme

ICI

Tu pourras te renseigner avant qu'un membre de notre équipe plus expérimenté que moi à ce sujet puisse mieux te répondre

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

massage et magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1