Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vinaigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: vinaigre   Mar 31 Jan 2012 - 17:45

voila ma question on utilise le vinaigre contre les entité du bas astrale
mois ce matin j'avais plus de sels donc
j'ai pris une douche au vinaigre blancs du a une douleur dans le dots est ce que ça marche aussi
sachant que j'en mais partout lave linge bon pour le calcaire et écolos et je lave la maison avec
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: vinaigre   Mar 31 Jan 2012 - 17:59

je ne pense pas que le vinaigre puisse remplacer le sel pour se purifier.

De plus, la plupart des supports utilisant le vinaigre demandent d'ajouter du sel consacré pour que cela efficace.
Enfin, le vinaigre à forte dose ne doit pas être très bon pour la peau.
à éviter donc.

tu peux par contre tenter une purification à l'encens, ou à l'eau bénite s'il t'en reste un peu ; suis ce lien :

apprendre à se purifier

Smile

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

jimmy13

Poissons Chat

MessageSujet: Re: vinaigre   Mar 31 Jan 2012 - 19:49

Bonsoir Flams,

Le vinaigre blanc est un très bon antiseptique, nettoyant menager....

Pour se purifier il existe bien d'autres solutions que le sel (En cas de rupture de stock), mais je n'aurai pas oser, sincèrement....

A savoir que le principal intérêt santé du vinaigre repose essentiellement sur son acidité (pH faible), niveau des muqueuses une réaction de serrer les tissus de la peau.

Le vinaigre de cidre est un très vieux remède utiliser un peu dans toutes les occasions pour ses nombreux effets positifs sur la santé du corps, pur il aide l'organisme à se nettoyer et à se régénérer ( En intèrieur) car il contient plusieurs dixaines de substances nutritives valorisantes, des minéraux, des vitamines et d'acides essentiels, ...

Sur le corps, je m'en sert pour bruler un bouton de fievre arrivant par exemple.

Mais je n'ai jamais entendu parler, ou utiliser le vinaigre en general pour une Purification!
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: vinaigre   Mar 31 Jan 2012 - 20:49

merci pour vos réponse ces pour cela que je demander
ces la première foit
enfin non on utiliser pour les enfants qui avais des poux
donc pour mois ci cetais capable de tuer les poux cetais capable de purifier voila tous
encore merci pour vos repons
CHRISTIAN
esprit léger
esprit léger

Vierge Rat

MessageSujet: Re: vinaigre   Mer 9 Mai 2012 - 7:33

Pour se purifier en bain, j'utilise de la sauge fraiches du jardin, que je laisse sèchés, et ensuite tu mets dans un bas nylon ou un gant de toilette, et tu te laves avec, en visualisant les impuretés qui se dégages. J'ai un livre sur la magie du vinaigre, pour néttoyés ta maison par exemple de tout impuretés, enlevés le négatif, il faut néttoyés avec du vinaigre blanc ou de cidre , le sol partout dans la maison, chaques vendredi. Le vinaigre de cidre aides aussi à néttoyés ton corps intérieur et purifies l'aura, si tu en bois 3 tasses par jour, en rajoutant un filet d'eau.
CHRISTIAN
esprit léger
esprit léger

Vierge Rat

MessageSujet: Re: vinaigre   Mer 9 Mai 2012 - 7:39

SE PROTEGER DES ATTAQUES OCCULTES

protéger contre les attaques occultes en dissolvant du sel consacré dans du vinaigre
Versez-le dans les soucoupes et placer autour de votre lit, ou de la pièce à protéger.
à changer tous les jours en cas de gros soucis.

Faires une lignée horizontale sur les appuis de vos fenètres extérieurs,avec du vinaigre.
faire un croix à base de vinaigre rouge derrières vos portes de la chambre.
Faites un spirite à clous sans tètes, et mettez y du vinaigre sur chaques clous, ça remballera les travaux occultes et mauvaises pensées noires, de toutes personnes essayant de vous envoyés des attaques et travaux occultes, meme par la pensée

livre la magie du vinaigre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vinaigre   

vinaigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1