Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de votre experience en matiere de mediumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mgerard

Balance Buffle

MessageSujet: Besoin de votre experience en matiere de mediumnité   Sam 3 Mar 2012 - 19:27

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous car pour résumer ma situation, il y a un an, j'ai pris connaissance de mon don de guérisseur et de médium. Maintenant que je le maîtrise bien le premier je suis fasse au deuxième car enfin prête et à l'écoute. Sur ce sujet, je reste vraiment dans le flou, ce que je peux dire aujourd'hui c'est que j'ai beaucoup d'intuition, d'empathie parfois je ressens une présence, je fais aussi des rêves prémonitoires mais aucune rencontre avec une entité, je n'entends pas de voix.....Donc en dehors de cela pas grand chose de vraiment concret, j'ai l'impression de faire un blocage car apparemment j'ai un grand potentiel qui ne se développe pas. Vous qui avez de l'expérience que pourriez vous me conseiller, est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Besoin de votre experience en matiere de mediumnité   Sam 3 Mar 2012 - 20:05

Les capacités se développent seules, il ne faut surtout rien forcer.

Etre médium ne signifie pas forcément voir des esprits, ou les entendre, parfois c'est plus surfait.

certains médium n'entendront jamais ou ne verront jamais d'esprits, mais ils pourront ressentir des effleurements, du chaud, du froid, avoir des frissons, une intuition plus développée que la moyenne etc ... pour d'autres encore, cela passera par les rêves.

donc ne t'inquiète pas, tout vient quand le bon moment est arrivé.

==========================================
mgerard

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Besoin de votre experience en matiere de mediumnité   Sam 3 Mar 2012 - 20:11

Merci dark angel pour tes lumières.
Et merci d'avance à toutes et tous de me faire partager vos expériences.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre experience en matiere de mediumnité   

Besoin de votre experience en matiere de mediumnité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1