Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lè univers de la draconia

AuteurMessage
dracono

Gémeaux Coq

MessageSujet: lè univers de la draconia   Mar 6 Mar 2012 - 19:19

Bonjour à tous,
comment ai je réussis a rencontrer mon dragon je n’ai rien fait de spécial. Je méditais et j’ai découvert qu’il y en avait un près de moi. C’est tout. Ou presque.
Les relations avec les Dragons sont de deux sortes. Mais là je ne parle que des Dragons qui viennent de l’astral lumineux.
Le premier type de relation est maître-élève-protecteur. Concrètement, vous avez à force de travail sur vous et de sollicitations, acquis le niveau spirituel nécessaire pour pouvoir rencontrer un Dragon.
Cette entité, certainement d’une puissance légèrement au moins supérieure à la vôtre, s’accordera à vos affinités astrales ( voire la page sur les dimensions astrales ), aura pour but de progresser en même temps que vous et par conséquent elle vous proposera de vous guider selon la méthode qui vous convient le mieux.
Par contre, les Dragons ici, ne sont pas toujours tendres. Ils ne mâchent pas leurs mots quand ils ont des choses à vous dire et vous laisseront faire certaines erreurs pour que vous appreniez aussi par vous-même. De plus, ils peuvent vous protéger dans l’astral mais ne peuvent contrer votre libre-arbitre. En clair s’ils vous donnent un conseil vous êtes libre de le suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: lè univers de la draconia   Mar 6 Mar 2012 - 19:33

on est pas trop branché magie draconnique sur le forum. De plus, bien rares sont les "chanceux" qui ont eu réellement affaire avec un élémental. Je dirai qu'une grosse partie de ceux qui pensent être en contact avec un dragon ne sont qu'en contact avec une simple entité....

Enfin, on ne fais ni l'apologie de la magie, ni du spiritisme et encore mois le contact avec les élémentaux... Chacun dans sa sphère et tout ira bien pour nous tous...

les élémentals se montrent seulement s'ils trouvent un intérêt quelconque à échanger avec un humain. Cela est extrêmement rare... Bref donner la technique ne me semble pas très utile... Au mieux, rien ne se passera au pire, on tombera sur une entité basse....

sans vouloir t'offenser, mais c'est ce que je pense...

et enfin, quand tu fais un copier coller, mets tes sources....

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dracono

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: lè univers de la draconia   Mar 6 Mar 2012 - 20:05

la draconia considere les elementeau comme des dragon si on veux lol dsl je fait peut copie coller promis
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: lè univers de la draconia   Mar 6 Mar 2012 - 20:10

la draconie... Les textes de références sont tellement rares... Et les sources fiables d'autant plus...
tu peux stp faire un effort sur l'orthographe ? merci

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dracono

Gémeaux Coq

MessageSujet: l   Mar 6 Mar 2012 - 20:34

pardon mais vous saver que sais comme sa que je racontrer mon dragon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lè univers de la draconia   

lè univers de la draconia
Page 1 sur 1