Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

telephathie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: telephathie ?   Ven 16 Mar 2012 - 23:52

bonsoir

j'ai une question sur la télépathie , j'entends les pensés en générale et je suis habitué mais maintenant ce n'est plus intérieur comme on peut percevoir ou entendre , avec mes proche par exemple je les entends sous forme de mots , quand j'interroge la personne elle me disent n'avoir rien dit

la télépathie peut-elle etre a ce point audible ou est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: telephathie ?   Sam 17 Mar 2012 - 9:23

Bonjour!

Pour ma part, je dirais audible comme des idées ou des pensés.
Il m'arrive aussi d'entendre "plus fortement".

Bon week end! coeur2

==========================================
"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: telephathie ?   Sam 17 Mar 2012 - 10:57

ce n'est pas de la télépathie, mais ce que l'on nomme une force pensée en fait.

tu perçois une pensée émanant d'une personne proche de toi, cette dernière est axée sur un sujet ou un problème et y pense fortement.

tu peux alors percevoir ce qu'elle pense voire ce qu'elle ressent.

==========================================
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: telephathie ?   Sam 17 Mar 2012 - 11:55

a ok je ne savais pas que ça s’appelait comme ça , c'est quand même a la limite de
me faire passer pour folle car c'est tellement réel que j’insiste genre : mais si tu la dis , lol

y a rien a faire pour ça docteur Very Happy ?
sica
esprit léger
esprit léger

Lion Chien

MessageSujet: Re: telephathie ?   Mar 12 Mar 2013 - 4:33

concernant la télépathie, il m'est arrivé a moi aussi d'avoir entendu la personne dire une chose alors qu'elle n'a pas parlé, ce qui parfois mène au quiproquo, je continue une conversation qui n'a pas lieu...lol...

mais en réalité j'aurais aimé avoir vos avis sur ma réflexion concernant la télépathie...et l'empathie...
dites moi surtout si je me trompe, mais sur le coup:
les être de cette terre ne sont-ils pas tous(et pour beaucoup l'ignore!!) en mode télépathie:les Hommes, les animaux, les plantes a leurs façon,...car la télépathie n'est-elle pas au plus simple point de vue, un échange de vibration...
et les empathiques serait les télépathes(aguerrie..lol) RÉCEPTEUR et Transformateur de ces vibrations, de part le fait qu'ils ont une connaissance plus approfondie sur la spiritualité et le contrôle du Soi.
cela n'engage que moi,mais il me semble qu'en tant qu'empathique, je reconnais lorsqu'une âme est en souffrance et qu'elle cherche sont chemin a travers "l'obscurité"(la non conscience de "Qui il est" véritablement), et je comprends aussi, que peut être "a t-elle vu de la lumière" par ici, et s'est dirigé (en tant que télépathes qui s'ignore)vers quelqu'un qui pourrait peut être l'aider, sur le chemin de la compréhension du Soi.

j’espère avoir été assez explicite dans la transmission de mon idée..
et attends avec "impatience" vos commentaires.

a bientôt de vous lire... coucou
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: telephathie ?   Mar 12 Mar 2013 - 10:14

Citation :
attends avec "impatience" vos commentaires.
Après ma réflexion qui dure depuis un moment et mon expérience, je pense qu'un empathe perçois les énergies environnantes, donc comme tout est énergie, il y a de forte chance qu'il soit capable de capter tous un tas de choses... bien sûr il y a la conscience, le calme intérieur et la conviction qui joue.
Donc tu as raison nous le sommes tous, mais nous n'avons pas le même degré dévolution, nous avons aussi d'autre préoccupation, l’empathie est quelque chose qui se comprend intérieurement et qui s'accepte et c'est une autre histoire.
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: telephathie ?   Mar 12 Mar 2013 - 17:18

La télépathie est l'apanage des esprits de l'autre monde; rarement des vivants peuvent être télépathes sauf s'ils ont un type de connexion différent,- et en eux une certaine forme de médiumnité. Mon épouse et moi nous sommes télépathes et il nous arrive souvent de penser ou de dire la même chose au même moment.
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: telephathie ?   Mar 12 Mar 2013 - 17:31

Mais je crois que Dark a raison, c'est la forte pensée et non la télépathie qui je crois est fais consciemment par les deux parti (humain), a la différence de la forte pensée qui est capté au hasard ou pas car je pense que l’état d'esprit du moment y est pour beaucoup, mais l'empathie en est la cause.
Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: telephathie ?   Mar 12 Mar 2013 - 19:17

Je n'ai pas dit qu'il avait tort, mais pour moi la télépathie c'est découvrir ce que l'autre pense et aussi être capable de lui transmettre une pensée. A priori c'est la "méthode" de "communication" des morts mais cela fonctionne aussi pour les vivants à un "certain degré" bien sûr.
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: telephathie ?   Mar 12 Mar 2013 - 19:19

@Spirite a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il avait tort, mais pour moi la télépathie c'est découvrir ce que l'autre pense et aussi être capable de lui transmettre une pensée. A priori c'est la "méthode" de "communication" des morts mais cela fonctionne aussi pour les vivants à un "certain degré" bien sûr.

Je ne discutais pas ton opinion..je donnais juste le miens... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: telephathie ?   Mer 13 Mar 2013 - 9:37

bonjour.
je crois qu'il y a des formes de télépathie entre personnes trés proches, soit intimes, soit spirituelles, qui se retrouve sur un autre plan.
par exemple, une personne trés connue, Nelson Mandela,aujourd'hui président de son pays, a passé trente ans en prison. il a témoigné que tous les jours a la meme heure, il faisait d e la télépathie avec sa femme, et que cela avait trés bien marché. elle faisait de meme de son coté. ils ont pu ainsi garder le contact et se parler tous les jours...magnifique experience.
je pense qu'ils ont pu avoir des conversations et se voir de cette façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: telephathie ?   Sam 16 Mar 2013 - 17:47

je reviens sur ce post pour rectifier les erreurs: Mandela a passé 27 ans et non 30 en prison et n'est plus président depuis longtemps. Very Happy
je crois que sur d'autres forums j'aurais été reprise illico presto!!

etait ce de la telépathie ? ou force de pensée?
enfin je veux dire..... fouet ouff c'est solaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: telephathie ?   

telephathie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1