Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fantôme...

AuteurMessage
angela66

Vierge Singe

MessageSujet: Fantôme...   Sam 24 Mar 2012 - 20:53

Voici ce qui m'es arrivé...

Durant la nuit, en dormant, j'ai ressentis la présence d'une âme d'enfant qui passait de la chambre de ma fille de 5 ans pour passer dans notre chambre et aller dans le salon.
Je voulais savoir ce que cet enfant faisait là car je ne le connaîs pas, je pensais à ma fille mais vu le ressentis je me suis bien doutée que c'était un fantôme d'enfant.
Pourquoi je l'ai ressentis et "vu" mais il ne m'a rien demander!
Est-ce qu'il reviendra ou est-il perdu? A t'il besoin de moi pour le faire monter dans la lumière?
ou est-ce que c'est mon ressentis qui évolue?

Beaucoup de question!! Rolling Eyes
Merci si quelqu'un peu m'aider!
Comme vous constaterez j'adore les belles images! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantôme...   Sam 24 Mar 2012 - 22:58

c'est difficile a dire , visiblement il n'a fait que passer , il ne desire peu etre pas etre aidé pour le moment et est passé par la par hasard , si il reviens et que tu le vois de nouveau tu peu tjr lui demandé se qu'il veut Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantôme...   Dim 25 Mar 2012 - 11:17

coucou Angela66, comme le dit Matt c'est peut être un esprit de passage. Nous sommes constamment entourés d'esprits et ne les voyons pas. Comment te sentais tu lorsque tu l'as perçu? tes ressentis peuvent te donner des indices à savoir si c'est un esprit dans le trouble ou un esprit familier et ami ou encore simplement une entité que tu as capté fortuitement.

Tu dis qu'il sortait de la chambre de ta fille de 5 ans, il faut savoir que les jeunes enfants sont encore très proches de l'astral et captent certaines choses et cet esprit enfant était peut être attiré par elle pensant trouver une copine de jeu se croyant encore incarné.

Tu ne reverras peut être jamais cet esprit d'enfant mais si cela se reproduit, si tu n'es pas effrayée, essaies de lui parler, voir ce qu'il désire.
angela66

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Fantôme...   Dim 25 Mar 2012 - 14:42

merci
Merci pour vos réponses!

Quand cet enfant est passer je pensais au début que c'était ma fille qui se levait comme d'habitude,
on doit passer par notre chambre pour aller dans les autres pièces.
Au début quand cette âme était dans notre chambre je pensais que c'était ma fille mais en passant juste au niveau de ma tête j'ai ressentis que c'était une âme et pas ma fille!
Je me suis levée aussitôt pour voir si c'était bien celà et j'ai vu qu'il n'y avait plus personne,
j'ai ressentis si cette présence était toujours présente dans la maison mais il n'y avait plus rien!

Je n'avais absolument pas peur de cette présence, non...
Elle avait la même énergie que ma fille, c'était très troublant!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantôme...   

Fantôme...
Page 1 sur 1