Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peut-on parler de magnétisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octopus
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Peut-on parler de magnétisme?   Dim 25 Mar 2012 - 20:10

Voilà je vous explique la situation :
Juste pour rigoler avec une amie on c'est lancer dans un test on avais disposer 4 briquets différents devant nous et à tour de rôle nous devions retrouver lequel avais choisi l'autre . Et bizarrement lorsque c'était à mon tour de trouver je suis tombée juste presque à chaque fois , et je ressentais comme un picotement dans la main lorsque celle-ci passais au dessus du bon briquet . J'ai essayer de renouveler le test qui fut moins concluant que la premier fois (plus d'erreurs ) , cependant lorsque j'utilise mon pendule jamais d'erreurs . Enfin c'était pendant la période de la galette des roi , alors que je voulais absolument une part de galette et que personne d'autre n'en voulais , m'a belle soeur me dit "vas y coupe toi une part , nous on en prendra plus tard ", et elle ajoute :" tâche de trouver la fève ." J'en ai donc profiter pour tester ce que j'avais ressentit avec avec les briquets . J'ai passée ma main sur la galette encore intacte (j'était très sur de moi à ce moment là ) et à l'endroit où j'ai sentit des picotement je me suis arrêter en disais c'est là . Ni une ni deux j'ai pris le couteau , couper à l'endroit que j'avais indiquer et la lame heurta la fève , j'était pile dessus ! Chance? peut-être mais ils y a quand même les picotements , même si c'est léger ? Enfin voilà je me demandais si on pouvais apparenter cela à du magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Lun 26 Mar 2012 - 8:36

je n'appellerai pas ça du magnétisme, mais plutôt de l'intuition.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Lun 26 Mar 2012 - 12:12

il semble qu'il y ai tout de même une energie différente qui lui permet de déceler un corps étranger, ou une ernergie autre que la sienne. l'intuition n'utilise pas d'energie, elle est un sixième sens.

de ce fait, un prémice qui pourrai conduire vers le lien du magnétisme pourrait être plus plausible.

as tu essayé de travailler cela sur une orange ou un citron ?

Octopus
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Lun 26 Mar 2012 - 21:26

Ananta=> tu as peut-être raison mais comment expliquer les picotements que je ressent assez nettement quand même (sauf si je me me à douter ou a trop vouloir que ça marche , comme lors de ma 2ème expérience avec les briquets)

Dark Angel=> Ui comme tu dit , je n'ai pas choisit au hasard (par intuition) mais j'ai passer ma main sur les objets avant de deviner lequel était le bon en me concentrant sur que je captais pour chacun d'eux .
Et pour répondre à ta question , non jamais , mais m'étant quand même interrogée à ce sujet j'ai tester quelques petits exercices tout simples(que l'on peut d'ailleurs trouver facilement sur le net)pour apprendre à sentir le magnétisme , l'énergie, les vibrations (je ne sais pas trop comment définir celà) et ça marche plutôt bien , mais après ça s'arrête là je n'ai jamais essayer d'aller plus loin , et j'avoue ne pas trop savoir se qu'il faut faire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Lun 26 Mar 2012 - 21:58

coucou , si tu veut apprendre a te servir de ton magnetisme il y a plusieur livres super interessant sur la bibliotheque du site , tient voila le liens de la section sur le magnetisme Very Happy

livre sur le magnetisme
Octopus
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Lun 26 Mar 2012 - 23:20

Merci , je regarde ^^
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Mar 27 Mar 2012 - 9:42

Bonjour, je pense plutôt a du recentis car il m arrive de recentir ce picotement aussi en passant les mains sur des objet ou sur les chakras, comme de soulager certaines douleurs sur mon mari mais je me dis que cela doit être le Reiki mais si je fais le mouvement du ballon qu on écrase le picotement est la.Louisette
Octopus
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Mar 27 Mar 2012 - 19:05

Alors j'ai 2 questions : qu'est-se que le reiki exactement et quelle est la différence avec le magnétisme?
Et qu'appel tu le mouvement du ballon qu'on écrase?
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Mer 28 Mar 2012 - 9:22

Bonjour,octopus le magnétisme vient de toi le Reiki un mâitre te la implanté a vie , avec le magnétisme c est ta propre énergie que tu donne dont l épuisement besoin de se ressourcer pour moi c est un don qu on t as donné , avec le Reiki l énergie te vient de l univers on a la capacité de se branché a elle c est toute la différence.Louisette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Mer 28 Mar 2012 - 10:33

coucou

Citation :
avec le magnétisme c est ta propre énergie que tu donne dont l épuisement besoin de se ressourcer pour moi c est un don qu on t as donné
J'apporterai une petite précision en ce qui concerne le magnétisme. Le fluide peut être transmis de notre propre énergie, mais il y a aussi le fait qu'il y a des médiums guérisseurs qui eux servent de canal aux esprits guérisseurs afin de diriger leur fluide bienfaisant au patient. flower

Octopus
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Mer 28 Mar 2012 - 19:46

Merci à vous pour les précisions ^^ , alors si je comprend bien , le Reiki ne peut pas venir de soi , c'est forcément quelque chose que l'on nous transmet ? Et il e nécéssite pas de ce ressourcer comme le magnétisme? Et alors si je comprend bien tu aurais rencontrer un maitre Reiki qui te l'aurais enseigner?
Et désoler si j'insiste mais c'est quoi que tu appels le mouvement du ballon qu'on écrase?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Mer 28 Mar 2012 - 20:40

le reiki dans sa tradition veut effectivement que sa soit transmit , le fait est que lorsque un praticien se sert du reiki il devient canal pour l'energie et la dirige dans le sens voulu , a ma connaissance il n'est pas necessaire de passer par une initiation reiki pour etre un canal , soit on va canaliser l'energie en nous avant de l'envoyer pour un soin , soit on la fait passer directement lui indiquant juste la direction a prendre ( en simplifié biensur )
apres je pense que c'est a chacun de voir au fur et a mesure de son evolution comment il doit proceder et vers quelle technique se tourner , magnetisme , reiki , guerisseur .... peut importe l'essentiel est de soulager la personne qui en a besoin et de lui redonner le sourir Very Happy
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Jeu 29 Mar 2012 - 9:24

Bonjour,octopus les mouvements a faire pour améliorer son magnétisme est ,tu mes tes mains une en face de l autre tu recule les mains et tu les rapproches et tu t imagine que tu presse un ballon et si tu fais cela pendant un moment tu auras un recentis au niveaux des mains et tu sentiras une résistance entre elles comme si ce ballon était entre tes mains, affaire le plus souvent possible .pour le Reik oui jais payé un Maitre pour me transmètre les deux niveaux que jais en deux fois car il y a plusieur niveaux, tu peux devenir Maitre a ton tour pour pouvoir implanter ce savoir qui se transmé par certainss attouchements a la tête et aux épaules et qui te reste a vie mon but était d aider mon mari pour ses problèmes de santée et pour moi même car c est aussi possible pour la personne elle même .Louisette
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Jeu 29 Mar 2012 - 12:02

Citation :
tu peux devenir Maitre a ton tour pour pouvoir implanter ce savoir qui se transmé par certainss attouchements a la tête et aux épaules

c'est nouveau ca ...

le reiki est une technique, non un don de soi, donc on ne transmet pas par attouchement le reiki.

une technique s'acquiert, elle ne se transmet donc pas par une apposition des mains sur la tête ou les épaules.

le reiki utilise les chakras entre autre chose pour servir de canal et capter les energies. le maitre reiki a éventuellement la possibilité d'accélérer le chakra coronal, et encore, cela serai dangereux.

la technique du ballon correspond à la technique de la création d'une bulle d'energie entre les mains.

Octopus
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Jeu 29 Mar 2012 - 19:00

Ok merci pour vos réponses , mais je trouve cela un peut étrange de payer pour un "don",une technique non?Si le but principal étant de faire du bien que fait l'argent dans tout ça ?
Enfin pour ce qui est de la technique du ballon je l'ai déjà expérimentée (c'est la formulation qui me parlais pas trop XD ) et quand je fait ça , je sent une très forte résistance et j'ai découvert que je pouvais aussi varié la "taille du ballon" ( ^^ ) , cependant , lorsque j'effectue cette technique cela mon pompe énormément d'énergie , surtout si je le fais plusieurs fois de suite , est-ce normal ? Et puis Louisette , tu dis que c'est une technique à faire le plus fréquemment possible , mais quelle en est l'utilité si se n'est apprendre à ressentir et canaliser l'énergie au niveau des mains ?
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Jeu 29 Mar 2012 - 21:20

Octupus c est le magnétisme qui est pour moi un don , cette téchnique est surtout pour les personne qui n ont pas de recenti et cet éxercice te feras recentire l énergie dans les mains elle ressemble a l énergie statique et cela est important pour capter le sens de
la rotation des chakras pendant les soins , connaitre l état de l aura tu pouras recentir l énergie d une pierre de l ythothérapie, si cette matière est froide ou chaude tu peux recentir un lieu pour le néttoyer .on dit que chacun d entre nous possède du magnétisme certaine plus que d autre on peut le développer avec de la pratique mais il faut aussi apprendre a le maitriser pour ne pas te sentir pompé en rechargent énergiquement une personne.Louisette
Octopus
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Jeu 29 Mar 2012 - 22:12

Ah d'accord merci pour les infos , intéressant tout ça , ça me donne envie d'en savoir plus Very Happy ALors si je comprend bien , toi , on t'as transmis le Reiki et tu possède du magnétisme en plus ? Et quand tu pratique les deux qu'elles sont les différences que tu perçois?
Il y a peux de temps je suis alllez voir une Kinésiologue , qui est aussi magnétiseuse, une expérience formidable pour moi . Et avant que je parte , elle m'a dit des choses que je n'ai toujours pas assimilée depuis (ça remonte à aout dernier).Enfin bref , des les premier regard qu'elle m'a adressée , j'ai eu la sensation qu'elle pouvais lire en moi . Enfin ayant déjà fais de la kinésiologie avant avec une autre personne, ce que j'ai vécu avec elle était totalement différent . Des couleurs , des images me sont apparus c'est assez étrange . Puis à la fin sans que je lui dise quoi que ce soit sur moi et sur mes interrogations du moment elle m'a dit un truc du genre : "tu as une sensibilité que tout le monde n'a pas , regarde j'en ai des frissons " . En suite totalement troublée j'ai voulue en savoir plus , elle est restée très évasive , elle à parlée de mon côté artistique (je dessine beaucoup) mais également des ressentis que je pouvais avoir fasse à des lieux ou des personnes . Et pas grand choses de plus , mais juste avant que je ne passe la porte pour sortir Elle m'a dit en me touchant le haut de la poitrine , "c'est là qu'il faut que tu te connecte " puis elles m'a laisser partir sans plus d'explications . C'est donc pour cela que je fais part de cette expérience , en espérant que quelqu'un saura m'expliquer de quoi elle veux parler dans elle dit se connecter , cela aurais t'il un rapport avec les chakras dont parlait précédement Louisette.?(désoler je ne connais pas grand chose à ce domaine ((ni aux autres d'ailleurs )) c'est pourquoi je pose un tas de questions qui peuvent parraitre stupides...
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Ven 30 Mar 2012 - 13:01

le chakra qu'elle t'a montré peut être celui du coeur ou le chakra du plexus solaire.

dans le premier cas, ce chakra correspond à l'attention, à l'ouverture aux autres, à l'aide donnée.

dans le second cas, il correspond à l'équilibre de l'être et des chakras.

il y a donc sans doute une prise de conscience qui doit être faite, un travail sur soi pour s'harmoniser et s'ouvrir ainsi au monde qui t'entoure afin de pouvoir laissé sortir un potentiel qui pourrait être bloqué pour le moment, ou l'expanser.

louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Ven 30 Mar 2012 - 13:21

Bonjour, je nais pas fais de texte sur un fruit pour savoir si j avais du magnétisme , je me sers du Reiki cela ne m épuise pas car je ne sers que de canal puisque je me collecte a l énergie universelle de vie et pour moi cette femme a voulu te dire que tu en est capable aussi de te collecter a elle renseigne toi sur l énergie Universelle Octopus ,apprends a connaitre les chakras c est important quant on veut soigner et dégager une personne .Louisette
Octopus
esprit léger
esprit léger

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Ven 30 Mar 2012 - 19:36

Merci à vous deux je prend , note , il faut vraiment que je me renseigne un peu plus sur les chakras et tout ça . Dark angel , je pensais que le plexus solaire ce situai au niveau de l'estomac ?
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   Ven 30 Mar 2012 - 23:39

Citation :
je pensais que le plexus solaire ce situai au niveau de l'estomac ?

on parlent des chakras. au niveau de l'estomac ( si on veut car il est en fait excentré ), il s'agit du chakras du plexus lombaire.

le chakra du plexus solaire se trouve un peu plus haut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on parler de magnétisme?   

Peut-on parler de magnétisme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1