Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je flipe, suis je empathe, evenement hier soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manuela
esprit léger
esprit léger

Poissons Coq

MessageSujet: je flipe, suis je empathe, evenement hier soir?   Ven 30 Mar 2012 - 13:31

Bonjour,
je me posais des questions si j etais empathe, et là je flipe un peu!
hier soir ver 21h15, j avais peur, je me sentais pas bien dutout, j ai pensé a mon homme qui avais un accident avec son scooter!! puis vraiment pas bien!tremblement, angoisse, crise de spasmophilie!!!!!mon cheri est arrivé et ça allais mieux! aprés j etais épuiser et avais mal a la tete et au yeux!!
et là, a l instant ma meilleur ami vient de m appeler pour me dire que son homme (pot d enfance) a eu un accident de moto hier soir, il c'est fais percuté par une voiture aprés le taf (il finit a 21h)
Comment savoir, est ce de l empathie, ai je ressenti son accident mais en croyant que c etait mon homme? comment maitriser cela? comment savoir de qui il s agit lorsue je suis prise de se sentiments byzard en moi (car sur le coup je me suis dit que j etai parano!!)
est ce qu une medium pourrai me dire si je suis empathe?
aider moi a savoir et a maitriser car c'est tres souvent en ce moment!!!!
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je flipe, suis je empathe, evenement hier soir?   Ven 30 Mar 2012 - 13:44

coucou Manuela,

Je te poserai une première question: Est ce que cela t' est arrivé plusieurs fois ce genre de ressentis et que tu as comme cette fois eu toujours l'aboutissement?

Comment te sens tu ? peux tu décrire comment cela se manifeste exactement? est ce que tu as des visions ou tu entends des voix ou pensées te donnant certaines infos? Es tu proche de cette amie qui a eu son compagnon accidenté ?

Je te pose ces questions pour savoir si ce n'est pas plutôt de la médiumnité que de l'empathie.

L'empathie est plutôt le fait de ressentir les émotions des autres alors que là cela ressemble plus à une prémonition....
Merci de tes réponses flower
manuela
esprit léger
esprit léger

Poissons Coq

MessageSujet: Re: je flipe, suis je empathe, evenement hier soir?   Ven 30 Mar 2012 - 14:08

a prihori j ai ressenti tous ça a l instant meme ou cela se passai.......oui je suis tres proche d'heux lui (qui a eu l accident) est un de mes ami d enfance....et sa femme est devenu ma grande amie!!!
oui j ai deja ressenti ça, plusieur fois!!! a la mort de mon grand pere, le deces de mon oncle, un ami suicidé ........(visite chez moi avt de partir!)
en general, j ai tres froid, du mal a respiré, j angoisse, je rentre en spasmophilie, je tremble a moitié, j ai peur.........je ne voix jamais d image !souvent c'est un ressenti physique......mais il m est arrivé d entendre des voix! notament qd mon papi est parti, je l entendai lui meme me demander de faire des choses pour ma maman! hier soir, je n entendai et ne voyais rien, juste "ma" voix, qui me parlais d accident!!!!!
apres je suis super fatigué!
je sais que mon arriere grand mere, avais un don et travaillai beaucoup avec l astrologie! mais c'est un secret de famille dont personne ne veu parler, ils ont tous peur, car 4 des freres et soeur de ma mere sont tous morts d accident tres violent et tre jeune!!! c'est donc pour heux une malediction de parler de ça!!!!
mais moi, je voudrais savoir ce qui m arrive et comment le maitriser car j ai souvent l impression d etre folle!!!
est ce qu une medium me dirai ce que j ai?
medium? empathe? comment maitriser? j avoue ça me fais peur.......car depuis hier je suis toute tremblente et j ai du mal a respirer!!!! ça prend toutes mon energie...

manuela
esprit léger
esprit léger

Poissons Coq

MessageSujet: Re: je flipe, suis je empathe, evenement hier soir?   Ven 30 Mar 2012 - 14:13

puis si c'est une premonition pourquoi je n ai pas su de qui il s agissais???les autres fois je voyais qui c'etait ou j entendais je ne sais pas trop!!!toutes les choses qui me sont arrivé sont toujours a l instant meme!!
comment faire sur le moment pour bien le vivre? car j angoisse, en faite je ne me laisse jamais aller car j ai toujours peur des esprits bas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je flipe, suis je empathe, evenement hier soir?   Ven 30 Mar 2012 - 14:56

Bien déjà à te lire, je pense que c'est plutôt comme je te disais plus haut, apparenté à de la médiumnité. Cela se manifeste par des prémonitions avec des sensations plus ou moins fortes au niveau de ton ressenti.

Je te conseille de faire un tour dans les différentes rubriques de notre forum." La médiumnité"
mediumnite

les prémonitions: precognition.l
Pour ce qui est de la spasmophilie c'est un contre coup de ton état de stress dans ces moments là, je te conseille d'essayer de te détendre et de ne pas paniquer. Essaies de faire la bulle de protection la-bulle-de-protectionl

Citation :
je sais que mon arriere grand mere, avais un don et travaillai beaucoup avec l astrologie! mais c'est un secret de famille dont personne ne veu parler, ils ont tous peur, car 4 des freres et soeur de ma mere sont tous morts d accident tres violent et tre jeune!!! c'est donc pour heux une malediction de parler de ça!!!!

Je pense qu'il ne faut surtout pas que tu te fixes la dessus car c'est de la superstition et cela n'a rien à voir avec ce que tu peux ressentir. Tu peux demander de l'aide auprès de ton guide car il est là bien présent et n'attend que tu t'adresse à lui. Il faut que tu gardes un mental fort car les esprits bas se nourissent de nos peurs.
Citation :
puis si c'est une premonition pourquoi je n ai pas su de qui il s agissais???
Tu sais c'est souvent symbolique ce genre de chose, si on avait toutes les infos précises ce serait trop beau. Il y a des choses parfois que l'on ne saisi pas sur le moment.

J'espère que l'accident de ton ami n'est pas grave en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je flipe, suis je empathe, evenement hier soir?   

je flipe, suis je empathe, evenement hier soir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1