Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

allignement des planètes !!!!

AuteurMessage
be some one
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: allignement des planètes !!!!   Ven 20 Avr 2012 - 9:27

bonjour
Depuis le debut de l'allignement des planètes j'ai eu des flaches concernant l'apparition de nouveau dons pour tout les sorciers et le devellopement des enciens.

J'ai le présentiment étrange que l'allignement des planètes à sont terme ( en fin d'année ) va permettre une ouverture de porte pour l'apparition des entités néphaste qui vont causer Violence, Catatrophe Climatique.
( selon je que je peu traduire de mes flaches et ressenti ).

Si cela est malheureusement Exact je comprend mieux pourquoi nos dons vont se developper avant la fin de cette année.

Depuis peu je rencontre quelques sorciers de façon naturel sont le vouloir et on echange nos ressentis, c'est étrange que l'on se retrouve ainsi Mais je pense que c'est nos guides qui provoque c'est rencontre pour ne pas se retrouver seul.

Une "guerre invisible" entre nous et ses entité néphaste est elle possible?

Pouvez vous m'éclairer Merci Que la lumiere soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Ven 20 Avr 2012 - 15:29

Bonjour
Je te lis souvent employer le terme "sorciers" parles tu de magie ou bien tu nommes sorciers les mediums?
Pour ce qui est de l'alignement des planetes, et selon mes lectures sur des sites serieux d'astrophysique et de science, ( pour ces sujets j'evite les auteurs et sites mystiques, mental cartesien oblige) les alignements panetaires ne sont pas rares, loin de là; et il y a alignement et alignement.
Si je me souviens bien, le prochain alignement TOTAL des planetes aura lieu vers 2030 ou 2040; bref ce n'est pas demain; il faut donc rester un minimum terre à terre et prendre du recul par rapport a certaines infos.
Par rapport au monde paranormal, il semble en effet que de pus en plus de personnes voient leurs facultés s'ouvrir, je pense que cela est du a notre evolution et celle de notre monde.
Notre taux vibratoire augmente, et par la même, celui de notre monde.
Pour ce qui est de la guerre entre le " bien et le mal"; je pense qu'elle se livre depuis la nuit des temps; mais que le fait que nos perceptions evoluent, nous en voyons plus les manifestations, donc nous avons l'impression quil y en a plus, alors que c'est surtout nous qui sommes de plus en plud aptes a les voir; et de plus en plus enclins à les prendre en considerztion.
Ce nest que mon humble avis.
flower

==========================================
Même au milieu du chaos, il y a toujours le soleil qui brille quelquepart , il suffit de relever la tête et de le chercher pour le trouver. merci

Dernière édition par kael le Ven 20 Avr 2012 - 15:34, édité 2 fois
Justine972
esprit léger
esprit léger

Taureau Cochon

MessageSujet: inquiétant   Ven 20 Avr 2012 - 15:31

Tu es plutôt inquietant...Surtout que tu emploi le terme de "sorcier"..... No
En ce qui me concerne je ne pense pas avoir de don (jusqu'à preuve du contraire) mais une chose est sure quand il m'arrive d'avoir de "l'intuition" ou "d'entendre ma petite voix intérieure" comme tout le monde je dirai je me demande toujours si c'est la voix du bien ou la voix du mal qui essaie de me manipuler.....Il faut dire qu'avec ce que je vis le doute n'est pas un luxe et une chose est sûre c'est que le mal à toujours ete à l'oeuvre, l'est présentement et encore et toujours sera....
En ce qui concerne tes rencontres et tes visons peut etre que tu as cette sensation parce que tu portes un peu plus attention aux evenements suite au developpement de tes dons.
be some one
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Ven 20 Avr 2012 - 16:11

Merci pour vos reponses Pour moi le terme "sorcier" anglobe toute les personne aillant un don quelqu'il soi
pour le reste on verra bien En tous cas mes flach me font peur j'espere me tromper et de confondre avec mon imagination
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Ven 20 Avr 2012 - 16:28

Ce nest pas forcement ton imagintion nonplus, les flashs sont parfois symbolliques, ils peuvent etre metaphoriques, simplement.
flower

==========================================
Même au milieu du chaos, il y a toujours le soleil qui brille quelquepart , il suffit de relever la tête et de le chercher pour le trouver. merci
Justine972
esprit léger
esprit léger

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Ven 20 Avr 2012 - 16:47

Je trouve ce terme péjoratif mais ça n'engage que moi. Wink
Ma vision du mot qu'il soit suivi ou pas de blanche ou noir est assez reducteur et renvoie à des images assez "glauque".
Cela enleve l'image assez je dirai "noble" de ce don. Et fait oublier que cela peut représenter beaucoup de capacite destinées à aider son prochain.....
Bon à part ça il faut admettre que les médiums sont amener à cotoyer un drôle de monde....Mais vaut mieux pas effrayer avec certains termes....Moi j'avoue que cette idée me rassure vraiment pas....Savoir que ça existe c'est quelque chose y etre confronte c'est autre chose....Ici on cherche à etre rassure sans ignoré ou cacher la verité alors soyons POSITIF....
Arrête donc de me faire peur et bien d'autre avec moi...LOL Shocked

"N'oublie pas une chose si un ami me dis que je suis malade je m'inquiete mais garde le moral mais si un medecin me le dit la je balise...." Very Happy

Je suis une disciple de Leibniz "Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" cf candide de voltaire

flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Ven 20 Avr 2012 - 17:52

" be some one " merci de ne pas mettre tout le monde ni toutes les pratique dans le meme panier se n'est pas parce qu'une personne est medium qu'elle est automatiquement sorcier , quand a la lutte avec les esprits tel que tu la decrit perso sa me renvoi l'image d'un animé que j'adore mais qui na rien a voir avec la realité
en te lisant j'ai plus l'impression que tu a trop lu sur le sujet de la pseudo fin du monde en 2012 et de se fait ton inconcient t'en a ressortis des images a un certain moment

sinon pour le reste kael a deja ecrit se que je pensé donc pas la peine que je rajoute Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Ven 20 Avr 2012 - 18:56

coucou Il est clair que la planète évolue même si cela est assez lent, mais elle évolue et ce n'ai pas d'aujourd'hui et pas plus en rapport avec un quelconque alignement planétaire. Nous sommes tous appelés à évoluer et que ce soit n'importe quel esprit incarné c'est la le but de nos différentes incarnations.
En effet les médiums ne sont pas des sorciers et il ne faut pas faire un amalgame de tout c'est là que se trouve le problème bien souvent d'une incompréhension de la plupart des gens dans ce domaine.

Pour ce qui est que de nouvelles facultés puissent se développées chez les personnes sensitives, cela est du à un choix fait avant l'incarnation et plus l'humanité évolue, plus il y aura des personnes sensitives avec de nouvelles capacités qui s'ouvriront. C'est tout l'univers qui se meut et évolue. flower
be some one
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Sam 21 Avr 2012 - 10:15

Désolé j'emploi mal mes mots pour vous dire ce que je ressent ou vois
Y a t'il un mot, une expression pour définir les gents possedant des dons ?
L'evolution de nos dons ( comme le dis Chenoa ) me fais un peu peur J'aime bien métriser se que je fais dans tous le domaine
Mes guides me l'expliqueront sans doute a leur façon je n'ai plu qu'a attendre
Il est malgré tout difficile de voir ou ressentir des evenements sans pouvoir les comprendres
je vais laisser le temps au temps

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Sam 21 Avr 2012 - 10:31

Tout dépend de tes facultés. Un humain qui est en contact avec les esprits, donc les personnes décédées s'appelle un médium, qui veut dire millieu, intermédiaire entre les 2 mondes. Une personne qui peut lire l'avenir sans pour cela être en contact avec les esprits est seulement un clairvoyant simple par exemple. Je ne sais pas quelles sont tes capacités et ne pourrai te dire comment te qualifier, mais saches qu'un sorcier est une personne qui pratique la magie qu'elle soit blanche ou noire, comme par exemple un marabout. Il procède à divers rituels plus ou moins élaborés et sophistiqués afin de donner puissance à sa magie, cela n'a rien a voir avec un médium.
@be some one a écrit:
L'evolution de nos dons ( comme le dis Chenoa ) me fais un peu peur J'aime bien métriser se que je fais dans tous le domaine

Il n'y a aucune raison de prendre peur, il faut que tu te tourne vers tes protecteurs afin de demander de l'aide ils sont là et particulièrement ton guide. Tu peux aussi étudier dans le domaine qui te concerne afin de mieux le comprendre et le maîtriser. Les capacités s'ouvrent quand il en est temps et lorsque la personne est capable de les assumer même si cela parait surprenant. Tu peux si cela t'effraie de trop demander à ton guide que cela se calme en général nous n'avons pas d'épreuves que nous ne pourrions supporter. Very Happy
be some one
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Sam 21 Avr 2012 - 12:18

merci je prendrais le temps de parler a mon guide
be some one
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Sam 21 Avr 2012 - 12:27

En se qui concerne mon don je voi pour flache ou ressent que je sois loin ou proche d'une personne il me suffit juste de me concentrer dessu
Est ce que la mort clinique que j'ai eu a 14 ans est responsable de mes dons
?????
be some one
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Sam 21 Avr 2012 - 12:29

par moment cela vien sans meme que j'y pense ou que je sois a coté comme si leur guides voulais m'avertir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Sam 21 Avr 2012 - 13:05

Citation :
En se qui concerne mon don je voi pour flache ou ressent que je sois loin ou proche d'une personne il me suffit juste de me concentrer dessu
Est ce que la mort clinique que j'ai eu a 14 ans est responsable de mes dons
?????
OK tu peux être clairvoyant simple si tu ne ressens pas les esprits désincarnés et ou médium clairvoyant si tu as contact avec ces derniers.
Une NDE peut en effet déclencher ou amplifier des capacités extra sensorielles.
Citation :
par moment cela vien sans meme que j'y pense ou que je sois a coté comme si leur guides voulais m'avertir
C'est le principe des flash, cela te tombe dessus à n'importe quel moment ce ne sont pas leurs guides qui te contactent, c'est simplement une faculté que tu as de clairvoyance directe. Je connais bien cela car je suis concernée par ceci.
be some one
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Sam 21 Avr 2012 - 13:28

merci je comprend mieux Il serais bien que je puisse faire quelque chose pour évité que les mauvais flach se réalisent en plus de prevenir les gents du moins ceux que je connais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Sam 21 Avr 2012 - 13:55

C'est là qu'est toute la subtilité car nous ne sommes pas à l'abri de nous tromper. Souvent j'ai eu des flash de catastrophes et là je peux te dire que ce n'est pas évident à assumer. Comment prévenir??? Qui peut nous croire et surtout qui dit avant que cela ne se produise que cela est à venir avec certitude...

Je pense que lorsque ce sont des petits flash sans grande importance, on peut en faire part à la personne que cela concerne dès l'instant ou elle veut entendre, mais tu te vois dire par exemple à une personne, je t'ai vu mourir dans un accident de voiture ou dans un attentat? Moi même je ne comprends pas toujours le but de ces visions que je reçois lorsque je suis impuissante à éviter certains évènements bien trop importants. On se sent fautif, frustré et bien petit mais c'est ainsi, il faut vivre avec et malgré le côté positif de cette capacité, il y a un côté négatif également, celui d'être impuissant face à cela.
be some one
esprit léger
esprit léger

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   Sam 21 Avr 2012 - 19:03

OUI on se sent petit. Il m'est arrivé une fois de prevenir un ami, qu'il risquait d'avoir un accident. ( j'avais vue les pleins phares d'une voiture sortir d'un virage que je connaissais pas).
Nous étions en soirée lorsque j'ai eu ce flash très précis.
A son retour, il m'a remercié car il a repensé à mon flash, a ralenti avant d'arriver sur le virage et il a vue les pleins phares de cette voiture qui roulait a toute vitesse.
Il m'a avoué que si je ne l'avais pas prevenu, il aurait percuté la voiture.

Dernière édition par Enora le Sam 21 Avr 2012 - 19:42, édité 1 fois (Raison : Correction)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allignement des planètes !!!!   

allignement des planètes !!!!
Page 1 sur 1