Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d'aide

AuteurMessage
sandrine

Poissons Serpent

MessageSujet: besoin d'aide   Lun 30 Avr 2012 - 9:33

bonjour a tous, je viens sur ce site car je suis a la recherche d'explications suite a ce que j'ai vecue, a differents moments de ma vie.
j'ai eu un sentiment d'etre observée, et quand je me suis retournee, j'ai eu une sorte de vision d'un homme, appuyé sur mon meuble, habillé en jean ,pull, brun, avec un regard sombre qui me regardait. j'ai eue des frissons et une grosse peur en moi et cette vision est partie.
quelques jours plus tard, cet homme est reapparu dans mon reve, sur une photo.
qu'est que cela signifie?
Recemment, lors d'une visite d'un village martyr,(oradour sur glane), je suis entree dans le memorium, une sensation de mal-etre, l'impression qu'on absorber mon energie, je ne tenais plus debout, plus de forces et quand je suis sortie cette sensation s'est dissipée.
s'il vous plait, donnez moi des explications, que je puisse comprendre ou developper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Lun 30 Avr 2012 - 9:56

coucou Sandrine,

Pour répondre à ta premiere question sur cette homme que tu as vu. Est ce la première fois que tu avais une manifestation de ce genre? Est ce que c'est un aïeul ou un parfait inconnu dans cette vie? As tu d'autres manifestations étranges chez toi? Si c'est un parfait étranger, il est possible que ce soit un esprit de passage ou qui t'a capté en temps que médium.
Il est passé aussi par ton rêve, ce qui pourrait signifier que cet esprit te connais et veut sans doute te passer un message. Recherche dans des vieilles photos familiales, si ce n'est pas un membre de ta famille que tu n'as pas connu. Je pense que cela vaut quelques recherches. (cela vient de m'être soufflé)

Pour ta visite à Oradour sur Glane, étant donné que c'est un lieu chargé d'histoire et surtout de souffrances, il est possible que tu ais capté ce malaise du à une certaine sensibilité que tu aurai. Il n'est pas rare lorsqu'on va dans des endroits comme celui ci, que l'on se sente oppressé, mal avec la sensation de ressentir certains faits. Tu as peut être une sensibilité médiumnique. Maintenant il faut voir si cela fait longtemps que tu ressens de tels choses ou si c'est une sensibilité qui s'ouvre à toi.

Est ce que tu ressens lorsque tu cotoies les gens parfois leur état d'âme, le joies, peines, souffrances etc... qui pourrait te démontrer que tu es empathe.
Je te mets quelques liens pour que tu puisses te situer peut être en les lisant et mieux comprendre ce que tu vis.

Empathie

les-differentes-categories-de-mediumnites
Bonne journée et n'hésites pas si tu as des questions. flower
sandrine

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Lun 30 Avr 2012 - 11:10

merci pour ta reponse CHENOA, pour repondre a tes questions, je ne le connais ni d'adam ni d'eve.oui c'est la premiere fois que j'ai eu cette manifestation.

J'ai pris conscience qu'il etait possible que j'ai quelque chose, le jour où en prenant ma douche, j'ai eu une sorte de "flash" ou "prémonition". j'ai eu un truc dans ma tête qui m'a fait comprendre que j'aurais un message d'une personne precise, et je l'ai eue.

CHENOA dit moi s'il te plait ce qui m'arrive crois tu que je developpe quelque chose , j'e t'avoue que cela me fais un peu peur, malgré celle ci, j'ai envie de savoir et d'approfondir, développer.

Pour repondre a ta derniere question, (c'est pas facile expliquer), j'ai une sorte de ressenti en voyant des personnes ou en discutant avec des amies ou collegues, sur ce qui risque de leur arriver dans leurs couple ou vie de tout les jours, ces memes personnes viennent d'ailleurs toujours me voir quand elles veulent des conseils ou autre.

j'ai lu dans un livre " Developpez vos facultés psychiques et spirituelles" que ce seraiit de la telepathie pour la vision que j'ai eue. Qu'en penses tu ?

Connaitrais tu un bon livre qui m'expliquerais comment developper, si toutefois j'ai quelque chose.

Merci CHENOA de m'eclairer sur tout cela, en attente de ta reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Lun 30 Avr 2012 - 12:04

Citation :
merci pour ta reponse CHENOA, pour repondre a tes questions, je ne le connais ni d'adam ni d'eve.oui c'est la premiere fois que j'ai eu cette manifestation.
Essais tout de même de faire quelques recherches dans tes aïeux. Si tu n'as aucuns résultats, ce peut être un esprit de passage.
Citation :
J'ai pris conscience qu'il etait possible que j'ai quelque chose, le jour où en prenant ma douche, j'ai eu une sorte de "flash" ou "prémonition". j'ai eu un truc dans ma tête qui m'a fait comprendre que j'aurais un message d'une personne precise, et je l'ai eue.

Possibilité de clairvoyance si tu as eu un message et que tu l'as capté d'une personne décédée, cela est de la clairvoyance médiumnique.

Citation :
Pour repondre a ta derniere question, (c'est pas facile expliquer), j'ai une sorte de ressenti en voyant des personnes ou en discutant avec des amies ou collegues, sur ce qui risque de leur arriver dans leurs couple ou vie de tout les jours, ces memes personnes viennent d'ailleurs toujours me voir quand elles veulent des conseils ou autre.

Ce que tu me décris ressemble en tous point à ce que je vis. cela est sans aucuns doute des prémonitions, sensations captées au contact des personnes sur leur avenir. Pour ma part cela passe en moi comme des images ou parfois simplement des pensées qui me parviennent sur le passé le présent et l'avenir.
Est ce que dans ces moments, tu en parles avec ces personnes, et as tu par la suite des infos qui corroborent ce que tu as sentis ? Peut être télépathie mais je pencherai plus pour de la médiumnité vu aussi tes ressentis dans certains lieux.

Je ne te conseillerai pas d'essayer d’accélérer les choses, Les facultés s'ouvrent d'elles même lorsqu'il en est temps et que le sujet est capable d'assumer.
Je te conseillerai de lire le livre des esprits et le livre des médiums de Allan Kardec. Ce sont de très bons ouvrages de base qui expliquent simplement ce qu'est le monde de l'au delà, la médiumnité, le principe des vies successives etc.... Tu as ces ouvrages en téléchargement gratuit dans la bibliothèque du site
http://myst.spiritisme.over-blog.com/

Je te mets aussi le lien sur l'ouverture naturelle et les dangers d'une ouverture de capacité forcée Ouverture de la médiumnité

Il ne faut pas avoir peur de tout cela, le monde des esprits est le même que sur terre car ce sont des êtres qui ont tout simplement quitté leur enveloppe terrestre pour un temps et qui gardent leur personnalité telle qu'elle était avant leur désincarnation.

Pour finir si tu veux développer ta spiritualité, pour cela il suffit de prier suivant tes croyances et convictions, t'ouvrir à ton guide qui est ton protecteur et ami invisible mais néanmoins prés de toi dans cette vie. (nous en avons tous un) Prendre conscience de sa réalité et te tourner vers lui, t'ouvrira des portes sur ton être interieur. flower
sandrine

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: besoin d'aide   Lun 30 Avr 2012 - 14:46

merci CHENOA pour tes conseils et ton écoute , ca me fais du bien d'en parler a quelqu'un car on se sent toujours un peu seule dans ces moments là.

Merci et a bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide   

besoin d'aide
Page 1 sur 1