Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore des questions sur le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Singe

MessageSujet: Encore des questions sur le magnétisme   Mer 2 Mai 2012 - 22:35

Bonsoir,

Je ne sais pas si mes questions auront été abordées auparavant, auquel cas désolée si je fais un double-post.

Lorsque je magnétise certaines personnes, elles comme moi ressentons des sensations. Elles au niveau de leur point de douleur, moi au niveau de mes mains.

Au niveau des personnes :
¤ Lorsqu'elles éprouvent une sensation de chaud sur la partie en train d'être magnétisée, qu'est-ce que cela veut dire ?
¤ Inversement pour la sensation de froideur qu'elles peuvent ressentir. Qu'est-ce que cela traduit-il ?

Me concernant :
¤ Que signifie la sensation de picotements lorsque je magnétise ?
¤ Que traduit une sensation de résistance entre ma main et le corps de la personne ?
¤ Qu'est-ce qui explique la sensation d'électricité dans ma main ?

Si quelqu'un aurait des réponses à m'apporter, je serais preneuse.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des questions sur le magnétisme   Jeu 3 Mai 2012 - 13:51

coucou Angelus,

Pour ma part lorsque je magnétise une personne, chose que je ne fais pas encore très souvent.
Citation :
¤ Lorsqu'elles éprouvent une sensation de chaud sur la partie en train d'être magnétisée, qu'est-ce que cela veut dire ?
En général la personne lorsqu'elle ressent cela, c'est qu'elle sent l'énergie passer et la soulager.

Pour le froid, je n'ai pas eu cette expérience donc je ne peut te répondre
Citation :
¤ Que signifie la sensation de picotements lorsque je magnétise ?
Les picotements sont signe d'une montée d’énergie en ce qui me concerne, ce peut être la même chose pour toi
Citation :
¤ Que traduit une sensation de résistance entre ma main et le corps de la personne ?
Cette sensation que tu ressent semble témoigner que tu ressens l'aura, le corps éthérique de la personne, c'est sur lui d'ailleurs que le magnétisme travaille et agi en premier lieu.
Citation :
¤ Qu'est-ce qui explique la sensation d'électricité dans ma main ?
Idem que l'aura, tu ressens le champ énergétique, les vibrations de l'aura de cette personne. Il se peut aussi que tu sois comme moi bourrée d’électricité statique, et si la personne traitée est pareille, cela peut engendrer des coup de jus lol.

Les réponses que je te donne là sont ce que je ressens perso, donc il n'est peut être pas sur que tu appréhendes le magnétisme de la même façon. D'autres avis et réponses seront bénéfiques pour te faire une idée. Un magnétiseur ne fait pas un autre chacun est différent. flower
Angelus
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Encore des questions sur le magnétisme   Jeu 3 Mai 2012 - 19:03

Merci Chenoa Very Happy !

Cela m'intriguait car diverses sensations sont ressenties tant vers moi que la personne que je magnétise. Et qu'au bout du compte je parviens tout de même à faire passer la douleur, enfin apaiser les maux quoi.

Donc peut-être que d'avoir des explications à ces sensations désigne des choses en particulier qui peuvent nous aider à comprendre ce qu'il faut faire à ce moment précis.. Je ne sais pas.

Je suis bien d'accord, chacun à sa "méthode" perso pour utiliser le magnétisme. Personnellement je suis plus guidée on va dire.
Même si je ne doute pas de son savoir (celui qui me guide), j'ai quand même par curiosité envie de savoir toutes ces sensations, car cela doit bien représenter quelque chose pour ne pas ressentir la même chose..

Mais bon, en tout cas merci, je ne savais pas du tout que la résistance s'agissait d'un travail sur l'aura.
coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des questions sur le magnétisme   

Encore des questions sur le magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1