Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UN "FANTÔME" DANS MA COURS

AuteurMessage
Gaguine

Sagittaire Buffle

MessageSujet: UN "FANTÔME" DANS MA COURS    Lun 7 Mai 2012 - 18:29

Bonsoir,
Un après midi où j'étais dans ma cuisine, j'ai aperçu dans ma cours, une silhouette grise et transparente qui marchait et se dirigeait vers le fond de mon jardin. Je précise que je vie dans ces lieux depuis décembre 2011. Ce fut très rapide, quelques pas et hop, cet homme disparaissait.

Je ne regardais pas spécialement dehors, mais mon regard fut comme attiré vers ma cours.
Mon chien aboie souvent en regardant vers la porte (qui est vitrée) comme si il y avait quelqu'un ou même parfois dans la maison. Cette maison a plus de 200 ans mais les anciens propriétaires sont décédés ailleurs que dans cette maison. Je n'ai plus revu ce "fantôme" depuis, Question mais mon chien continue à aboyer le soir, en regardant vers la porte, les oreilles en arrière. J'ai parlé de ma vision à mon mari qui est sceptique et je lui dit parfois que notre chien voit des choses que nous, nous ne voyons pas. Et vous, qu'en pensez-vous,

,
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: UN "FANTÔME" DANS MA COURS    Lun 7 Mai 2012 - 19:10

Avoir un avis sur une courte vision, moi je me prononce pas. Neutral
kael
Modérateur
Modérateur

Vierge Coq

MessageSujet: Re: UN "FANTÔME" DANS MA COURS    Lun 7 Mai 2012 - 19:34

Il est en effet possible que ton chienn perçoivent des entites; elles vont et viennent donc c'est possible.
Cela dit ce n'est pas forcement celui que tu as aperçu, et s'il n'y a pas d'autres manifestations( y en a-t-il d'autres?) , effectivement il est dur de se prononcer de maniere categorique.
flower

==========================================
Même au milieu du chaos, il y a toujours le soleil qui brille quelquepart , il suffit de relever la tête et de le chercher pour le trouver. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN "FANTÔME" DANS MA COURS    Mar 8 Mai 2012 - 9:11

bonjour gaguine , j'ai comme toi une maison qui a plus de 200 ans et c'est relativement courant de percevoir des esprits dans ces lieux , il ne faut pas oublié qu'en 200 ans il y en a eu des habitant dans cette maison , les murs en garde une trace energetique , mais certain esprit reste parfois bloqué dans une sorte de boucle et revivent inlasablement un moment fort de leur vie , ou bien refont le meme trajet qu'ils fesaient tout les jours
bien souvent il ne remarque meme pas la presence des vivants et ne se rendent pas compte qu'on les voient , en te deplaçant doucement dans ta maison le soir et en gardant tout tes sens en eveil tu arrivera a savoir a force quel type d'esprit se trouve chez toi , tu passera dans tel ou tel piece et aura alors des frisson , puis des sentiment different des tient se feront sentir Wink
allume une bougie consacrer et demande a tes guides ou prie pour que cette ame soit prise en charge et trouve enfin la lumiere Smile
cricri59

Lion Cochon

MessageSujet: Re: UN "FANTÔME" DANS MA COURS    Dim 13 Mai 2012 - 22:14

@Gaguine a écrit:
Bonsoir,
Un après midi où j'étais dans ma cuisine, j'ai aperçu dans ma cours, une silhouette grise et transparente qui marchait et se dirigeait vers le fond de mon jardin. Je précise que je vie dans ces lieux depuis décembre 2011. Ce fut très rapide, quelques pas et hop, cet homme disparaissait.

Je ne regardais pas spécialement dehors, mais mon regard fut comme attiré vers ma cours.
Mon chien aboie souvent en regardant vers la porte (qui est vitrée) comme si il y avait quelqu'un ou même parfois dans la maison. Cette maison a plus de 200 ans mais les anciens propriétaires sont décédés ailleurs que dans cette maison. Je n'ai plus revu ce "fantôme" depuis, Question mais mon chien continue à aboyer le soir, en regardant vers la porte, les oreilles en arrière. J'ai parlé de ma vision à mon mari qui est sceptique et je lui dit parfois que notre chien voit des choses que nous, nous ne voyons pas. Et vous, qu'en pensez-vous,

bonsoir gaguine si ton chien continue d'aboyer cé qui voie toujour quelle que chose alume une bougie et prie pour cette ame pour la guider ver la lumiere Rolling Eyes
,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN "FANTÔME" DANS MA COURS    

UN "FANTÔME" DANS MA COURS
Page 1 sur 1