Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel à l'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sgase26

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Appel à l'aide!   Mer 9 Mai 2012 - 19:21

Bonsoir à tous,

Je pratique depuis un petit bout de temps la purification de l'âme des personnes en difficulté, ainsi que pour leur habitat. Je précise que je travaille gratuitement avec mes guides de lumière pour la purification de l'âme. Ensuite, je fais un suivi en développement personnel et évolution spirituelle pour les personnes désireuses.
Généralement, après la purification, le taux vibratoire de la personne augmente, ce qui fait place à de meilleuress énergies et aide la personne à dépasser ses difficultés.
Pour la première fois, je me retrouve face à un cas spécial.
J'ai pu faire partir les âmes errantes, ainsi que les charges maléfiques. Son taux vibratoire augmente et pourtant elle subit encore de terrible douleurs abdominales, comme si elle était encore possédée.
Cette personne a déjà fait appel à la médecine classique, à un prêtre exorciste et rien n'y fait.
Si vous avez des connaissances en cette matière, pourriez-vous m'éclairer afin que cette personne puisse être aidée au mieux.

D'avance, je vous en remercie.
Bien à vous,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Appel à l'aide!   Mer 9 Mai 2012 - 19:44

purification de l'âme ? comment est-ce possible ?
purification d'une personne, de son aura, je veux bien, mais de son âme c'est impossible. De plus son âme est détachée de son corps physique car le poids d'une âme ne pourrait être contenue dans un corps humain.

quand aux techniques pour l'aider, faudrait déjà qu'on sache comment elle en est arrivée là. On ne vas pas te donner des conseils sans avoir une vue d'ensemble au préalable sur ce qui lui arrive.
bref, fais lui remplir le questionnaire "besoin d'aide hantise" et ce qui serait mieux, c'est qu'elle s'inscrive carrément sur le forum, afin qu'on ait toutes les infos nécessaires afin qu'on sache quoi lui conseiller.

==========================================

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1