Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Empathe? Médium? etc....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamane
esprit neutre
esprit neutre

Bélier Buffle

MessageSujet: Empathe? Médium? etc....   Lun 28 Mai 2012 - 13:35

Bonjour je suis nouvelle je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.
En ce moment je suis une quête intérieur cela fait a peu près 1 mois.
En ce laps de temps j'ai appris énormément mais pas sur moi car je n'arrive toujours pas a mettre un mot sur ce que je ressent.
Empathe c'est sur.

A l'adolescence je voyais, entendais et rêvais des morts.
Maintenant je les vois toujours et les sent toujours mais autrement

J'ai des des flashs, visions, rêves prémonitoire (plus trop maintenant)

J'ai un bon ressenti un jour j'ai fait un test a partir d'une date de naissance et toutes les infos étaient juste.

J'arrive a anticiper les choses, conversation, ce qui va passer a la télé (paroles, histoires)

Quand je me retrouve dehors j'ai l'impression de communiquer avec la nature, c'est comme ci j'étais en contact avec l'univers et que tout ça me parlait mais dans un langage, le langage sensoriel. Comme ci je ressentait le monde. Shocked

Je ressens l'énergie d'un endroit, d'un objet, parfois c'est tellement fort que j'ai l'impression que ça m'agresse. affraid

Voilà en gros et bien-sûr je ne contrôle rien!
Vous pourriez m'aider, m'aiguiller car je me sens bien souvent dépassée. confused
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empathe? Médium? etc....   Lun 28 Mai 2012 - 13:53

coucou Mamane,
Citation :
A l'adolescence je voyais, entendais et rêvais des morts.
Maintenant je les vois toujours et les sent toujours mais autrement
Dès l'instant ou tu ressens les esprits, tu es médium. Il y a plusieurs sortes de médiumnités, suis ce lien qui te les explique et qui te permettra de voir ou tu te situes d'après tes ressentis:les-differentes-categories-de-mediumnites

Les flash et visions s'apparentent à la clairvoyance qui peut être médiumnique puisque tu vois les esprits. Car il y a aussi la clairvoyance simple lorsqu'aucun contact ou vision d'entités se produit.
Citation :
J'arrive a anticiper les choses, conversation, ce qui va passer a la télé (paroles, histoires)
Pour ceci c'est plus de la précognition, capacité à voir des évènements qui se passeront dans un avenir plus ou moins proche.

Pour le reste tu es sensibles aux énergies qui t'entourent, cela fait parti de tes capacités, c'est un tout.

Il ne sert à rien de forcer les choses, tout arrive à point lorsque nous sommes prêt.
Il n'est pas facile de contrôler tout cela, il faut que tu apprennes à te protéger, te mettre parfois dans une bulle de protection, parler et demander de l'aide à ton guide. Tu as diverses techniques de protections bien utiles sur le site & forum, prends le temps de bien naviguer sur les différents sujets qui t’intéressent, cela te permettra de mieux appréhender ce que tu vis. flower
mamane
esprit neutre
esprit neutre

Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Empathe? Médium? etc....   Lun 28 Mai 2012 - 20:42

Merci Chenoa je vais aller consulter les liens que tu m'as indiqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empathe? Médium? etc....   

Empathe? Médium? etc....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1