Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aide sur les dons d'Ulys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Mar 29 Mai 2012 - 8:31

tu as bien expliqué, et tu as bien agis.

tu es médium en ouverture, et tu as bien fais de mettre en place des protections.

change le sel consacré tous les jours, et prend soin de jeter le sel usagé dans les wc et de tirer immédiatement la chasse.

fais bruler de l'encens de benjoin en demandant une purification de ta demeure.

dans un premier temps, tu vas devoir apprendre a te reconnaitre, interieurement. apprend à reconnaitre tes ressentis, et apprend bien sur le monde parallèle qui t'entoure.

Mais surtout, apprend a ne pas douter, car le doute est le premier ennemi diu médium, et comme tu le dis si bien, c'est une brèche dont profitent les esprits bas.

pour le moment, tu semble être entouré d'esprits en demande d'aide, non d'esprits agressifs.

prie pour eux, mais je te conseillerai de ne pas tenter un contact direct tant que tu es en doute.

Evite également la méditation pour le moment, préfère la relaxation.

==========================================
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Mar 29 Mai 2012 - 13:00

en librairie éso ou sur les sites éso sur le net.

préfère l'encens en poudre que l'on brule sur un charbon, c'est le plus naturel de tous.

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Mer 30 Mai 2012 - 19:55

ok, je vais reprendre point par point :

Citation :
Par exemple, j'entends mes anges en clairaudience depuis peu je connais le nom des principaux et ai vérifié mes infos auprès d'une amie médium qui m'a confirmé que c'était bien ça.
juste un truc, les anges de la kabbale sont une invention. Les esprits élevés n'ont pas besoin de nom. C'est "l'appel du coeur" qui nous permets de les appellers. Michael, Gabriel... Sont tirés de la bible, donc un bouquin écrit par les humains. A quoi bon donner un nom à une énergie, aussi pure soit-elle ? C'est un repère, simplement pour nous permettre -si tu veux- de savoir à qui on à affaire...

Citation :
Quelquefois depuis ce n'est pas ma protectrice que j'entends car ça ne vibre pas pareil et les sensations ne sont pas les mêmes ; de plus, la "voix" déraille elle se trahit d'elle-même en gros je pense maintenant que cette entité a essayé de se faire passer pour un de mes anges comme beaucoup aiment le faire car c'est bien plus marrant d'abuser à ce point elle m' avait d'ailleurs annoncé quelques horreurs sur le futur mais son discours l'a trahie car cela ne ressemblait pas à des paroles d'êtres de lumière ;du coup quand j'entends une voix qui "déraille" ou au moindre doute, là je "ferme" et je me mets dans une bulle sur tes bons conseils de protection. J'ai également essayé les pouces et c'est super.
J'essaie aussi d'en prendre et d'en laisser au niveau de mes ressentis, de trier ce qui est authentique de ce qui est plutôt généré par mes propres peurs intérieures ou contradictions car cela peut créer des confusions.

Après, les esprits peuvent se faire passer pour n'importe qui. Mais c'est suivant notre ressenti (et le fait qu'ils peuvent se trahir) qu'on reconnait sur la durée à qui nous avons vraiment affaire.
sois toujours sur tes gardes. Garde toujours du recul et l'esprit critique lorsque tu es en présence d'un esprit. Et surtout, les techniques de protection au cas où tu ne le "sentes pas"...
Ce que tu dis ci dessus est tout à fait correct, fie toi à ton ressenti, c'est la meilleur des choses à faire.

concernant les esprits bloqués chez toi, je pense que tu as fais ce qu'il fallait. Je ne m'attarderai donc pas plus. Very Happy

Citation :
Du coup, depuis que j'ai invoqué mon ange, ça s'est développé ; je fais passer des personnes de manière assez régulière d'ailleurs les premières nuits il y avait du monde au balcon !!... mais ça apporte tellement de bien je trouve de faire ça que ça vaut le coup
c'est clair que c'est très enrichissant d'aider ainsi, ça nous apporte beaucoup sur le plan humain. Et on en sort grandi.
Et tu as tout à fait raison, quand on commence à s'intéresser à tout cela, la plupart du temps, c'est à ce moment là que nos protecteurs se manifestent. Je pense qu'il pensent que c'est le bon moment. Ils sont là, depuis toujours, mais attendent parfois simplement un signe de notre part.

bonne soirée
Very Happy

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Jeu 5 Juil 2012 - 19:27

alors je vais te répondre avec ma propre expérience ; j'utilise l'énergie ambiante pour soigner et pourtant je n'ai jamais suivi de cours de reiki.
je pense que tu as ça en toi, il suffit juste que tu te penches un peu dessus.
voir le sujet sur la manipulation d'énergie, voire mon journal ; j'y ai mis quelques "recherches" perso.
Parcours aussi les sujet sur le magnétisme, je pense que ça peut aussi t'apporter pas mal de trucs, notamment savoir se décharger après une séance.
Smile

CE FORUM EST FERME , POUR NOUS REJOINDRE ; MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR  Myst Spiritisme

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Dim 15 Juil 2012 - 19:11

au vu de tout ce que tu décris, il ne semble rien y avoir de négatif.

aucune appréhension, flamme de bougie haute, les mains sont généralement positives ... continue de mettre en place des protections, mais ne cherche jamais a provoquer quelque chose en faisant des tests, car cela ne sert à rien et n'assure pas d'une présence positive.

Spirite
Animateurs
Animateurs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Lun 14 Jan 2013 - 18:33

Bonnes nouvelles... tout vient à point à qui sait attendre.
Asmodhee
Modérateur
Modérateur

Taureau Singe

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Lun 14 Jan 2013 - 20:59

Heureuse de voir que tu as enfin eus tes réponses , continues sur cette lancée Very Happy

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère alors œuvre de telle façon à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera mais toi tu riras .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Lun 14 Jan 2013 - 21:00

coucou contente pour toi Ulys et comme le dit Spirite tout arrive à point. Comme quoi il faut se donner le temps. Le temps de la réflexion, le temps qui agit aussi pour nous, laisser les choses évoluer tranquillement à leur rythme. flower
Ananta
Admin
Admin

Verseau Rat

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Lun 14 Jan 2013 - 21:07

super ces nouvelles Ulys !
c'est clair, le doute c'est ce qui nous freine le plus.
Smile

dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Lun 22 Avr 2013 - 13:26

prends des bains de sel, ou d'huiles essentielles, passe de la pierre d'alun sur les chakras, et réharmonisent les.

je trouve que nous sommes dans une pèriode assez bizarre, perso, je ne supporte plus vraiment les gens et leurs mentalités actuellement, je suis fatigué, sommeil agité etc ... donc il est possible que les energies nous entourant y soient pour quelque chose.

simple hypothèse ...

Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant

Bélier Chat

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Mar 23 Avr 2013 - 16:29

coucou Je constate comme vous la même chose, beaucoup de fatigue, les gens m'épuise et leurs mentalité aussi. Des rêves assez spéciales également. Les pierres m'aide bien, mais je pense que le bouclier est encore plus efficace pour ma part. Des que je me sent agressé par la mauvaise énergie des gens je le visualise et çà m'aide beaucoup.

J'espère que tu va trouvé une solution c'est vrais que la société est très perturbé c'est temps ci, il y à du changement. Les energie sont chamboulé je pense, l'égo prend le pas sur beaucoup de choses, mais beaucoup de gens essaye au contraire d'aller dans le bon sens.

Bon courage Ulys flower
Enora
Modérateur
Modérateur

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Mar 23 Avr 2013 - 23:23

Coucou Ulys!

Tu es peut-être aussi dans une période de grande sensiblilité.
Je fonctionne par "stade" ou peut-être devrais-je dire par cycle, avec des cycles où ma sensiblité est très élèvée et d'autres ou elle est plus basse.
Purifie bien tes pierres, surtout la labradorite. Ressource toi au maximum aussi.

Bon courage et bonne soirée. coeur2

"N'eus forzh an avel hag ar glav, leskin a ra va zan atav" (D. Prigent)
Peu importe le vent et la pluie, un feu brûle toujours en moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Ven 2 Aoû 2013 - 11:54

bonjour , dans bien des cas l intention suffit pour soigner ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Ven 2 Aoû 2013 - 12:03

coucou Ulys,

Je pense pour ma part que tout passant par la pensée, le fait de désirer ardemment soulager ton amie, il se peut qu'il y ait eu transfert d'énergie dû à la volonté que tu y as mise.
Lorsqu'on veut apporter du réconfort, du bien à autrui de façon désintéressée, tu augmentes tes vibrations et ces vibrations sont source de bien pour ceux qui t'entourent.

Alors peut être le fait de dormir auprès d'elle cela a suffit pour rayonner et atteindre son perisprit et son corps physique.

Lorsqu'il m'arrive de magnétiser (rarement), je ne touche pas la personne, j'appose simplement les mains ou fais des passes, mais dans mes pensées, je souhaite ardemment que la personne soit soulagée. Je fais également appel au monde spirituel pour m'aider et cela fonctionne.

Tout est dans la volonté et tu y es aidée. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Ven 2 Aoû 2013 - 12:27

Citation :
imaginez sur ce mode toutes les personnes qu'on peut aider ^^ je trouve ça génial

Nous avons en nous, tous la possibilité d'aider et de rendre ce monde meilleurs. Il suffit d'y mettre chacun sa volonté. La force pensée peut faire des merveilles comme elle peut détruire. L'esprit possède une puissance que l'incarnation fait bien souvent qu'il ne la soupçonne même pas. Une fois que l'on prend conscience de cela, il est possible de faire de grandes choses parce qu'on a la foi.
A nous de choisir le côté lumineux ou pas.flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Sam 3 Aoû 2013 - 11:47

Bon, au risque de faire ma .... , quand j'y repense je me pose une question : celle de l'accord donné par la personne, une des conditions sine qua non pour soigner ; si cela se produit sans qu'on demande quoi que ce soit, où va-t-on ? pas trop éthique tout ça hum...

dans le cas précis de mon amie citée plus haut, je l'avais déjà soignée auparavant à distance donc j'imagine que ça restait "ouvert", ou faut-il redemander au cas par cas ?

pfff je m'en pose de ces questions, d'autant plus qu'en ce moment c'est montée d'énergie +++ peut être le soleil allez savoir mais c'est limite douloureux, enfin un petit tour dans une forêt de chêne et un renvoi à la terre ne fera pas de mal.

Par contre l'énergie en surplus je l'envoie aux personnes que je soigne en ce moment, faut pas gaspiller quand même en ces temps de crise... mdrr je sors 
dark angel
Admin
Admin

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Sam 3 Aoû 2013 - 12:14

dans le cas précis de mon amie citée plus haut, je l'avais déjà soignée auparavant à distance donc j'imagine que ça restait "ouvert", ou faut-il redemander au cas par cas ? a écrit:

non, il n'est pas necessaire de redemander si tu connais bien la personne, ou si elle attend une aide de toute part.

lorsque tu as créé une relation fluidique avec une personne, tu es généralement capable de pouvoir la capter à nouveau, et de lui envoyer a nouveau de l'energie, ou de proceder à un soin.

en fait, il faut partir du principe que la demande d'accord est avant tout un respect pour le demandeur, on ne peut agir sans un consentement ou un accord par principe et par respect d'autrui. de plus, le fait d'avoir un consentement implique que la personne sera plus ouverte donc, plus receptrice a ce qui lui sera envoyé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Sam 3 Aoû 2013 - 12:19

A Dark Angel : merci pour ces infos flower 

A Chenoa : oui les pensées elles-mêmes sont une responsabilité je trouve, quand tu es conscient de certaines lois, mais bon je pense que le côté est d'hors et déjà choisi ; j'aime porter du noir, certes, mais ça s'arrête là Laughing 

belle journée flower 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Sam 3 Aoû 2013 - 12:29

coucou Ulys,

Porter du noir n'est pas mauvais, j'en porte aussi. Pour le côté choisi, non je ne pense pas qu'on vienne en incarnation en l'ayant complètement choisi. On continue à pencher pour un côté ou l'autre tout au long de sa vie et parfois un événement bien précis peut faire tout basculer. C'est pourquoi une personne mauvaise à un moment donné peut changer et se repentir d'un coup ou une bonne personne bifurquer sur la route du mal. flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Sam 3 Aoû 2013 - 12:48

Je pense qu'il y a les deux aspects, lumineux ou sombres, en chacun de nous, et que ça n'est jamais tout l'un ou tout l'autre c'est une belle synthèse des deux qui fait qu'on se construit, pour l'instant ça reste mon avis : j'ai lu un peu Franz Bardon et et une phrase m'a frappé et fait "tilter" : 'Ce qui est En-Bas est reflété à ce qui est En-Haut"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Sam 3 Aoû 2013 - 13:51

Je suis tout à fait d'accord aussi sinon nous ne serions pas ici. Après chacun travaillera en lui ce qu'il choisi en fonction de son libre arbitre et fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Wink 
Gaïa
Modérateur
Modérateur

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Sam 3 Aoû 2013 - 14:39

J'aimerais rebondir juste sur deux choses.

Pour l'accord de la personne pour des soins, en cas d'extrême urgence (risque pour la vie) il n'y a pas a réfléchir, le soin doit être fait même sans l'accord. Bien sûr si il faut procéder à une réanimation et qu'on est seul et qu'on sait comment faire, il faudra utiliser la technique médicale lol. Par contre si la personne est dans les mains de secouristes on peut leur prêter main forte par un envoi d'énergie. Je pense que si toutefois cette personne doit partir, l'énergie ne lui sera d'aucun secours.

Suite à une discussion avec une amie hier soir (nous avons aussi parlé de ce sujet), ce qu'elle m'a dit est judicieux. Si une personne a besoin de soins mais qu'il est difficile, pour plusieurs raisons, d'aborder la question du magnétisme, du reiki ou tout ce qui est lié justement à notre capacité de soigner. nous pouvons demander à nos guides ce qu'ils en pensent (pour ceux évidemment qui ont un contact établi avec eux).

Pour ce qui est de la couleur noire, moi aussi j'en porte souvent. Plus par commodité par rapport à mon surpoids je l'avoue. Mais en fonction de différents points de vue, le noir est une couleur particulière. En peinture, le noir est la réunion de toutes les couleurs tandis que la réunion de toutes les couleurs pour la lumière donne le blanc. :-D

Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. P. Coelho

-PLAN DU FORUM

-CHARTE DU FORUM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   Sam 3 Aoû 2013 - 16:34

Oui GaÏa je suis d'accord avec toi, souvent je demande à la personne qui m'accompagne et me guide quand je soigne, et de toute manière ça se sent ou s'entend si on ne doit pas intervenir ; il y a quelques jours, j'étais avec une amie qui reçoit en ce moment des soins de ma part et rien que d'être à côté je sentais des choses se produire dc ...

après il est certain aussi que concernant la guérison ou le mieux être ça ne nous appartient pas ^^ ça n'est pas nous qui décidons c'est ce que je dis à certaines personnes, enfin pour l'instant je ne soigne qu'un petit cercle d'amis à l'occasion.

ce que tu dis concernant les personnes réfractaires m'intéresse car mon père ne veut absolument pas que je l'aide alors qu'il croit au magnétisme, pour un pb qui pourrait être résolu et lui éviter une opération mais bon... rien n'arrive pour rien ;

par rapport à la couleur noire, c'était un trait d'humour, il est net qu'il faut se méfier des apparences quand on voit des gourous de sectes habillés en blanc immaculé.... hum.... et que d'autres se méfient de personnes au look gothique, l'habit ne fait pas...enfin vous m'avez compris Laughing 

Mais en fonction de différents points de vue, le noir est une couleur particulière. En peinture, le noir est la réunion de toutes les couleurs tandis que la réunion de toutes les couleurs pour la lumière donne le blanc. :-D

j'y vois là un point commun : la réunion Very Happy 

bonne soirée flower 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide sur les dons d'Ulys   

aide sur les dons d'Ulys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1