Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harmony
esprit léger
esprit léger

Cancer Singe

MessageSujet: photos   Mer 30 Mai 2012 - 21:55

bonsoir, j aimerais comprendre un peu mieux par quels phénomenes il est possible de "travailler" quelquns à distance par la photos quest ce qu il se passe en plus !! merci de m éclairée!merci
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: photos   Mer 30 Mai 2012 - 22:03

bonsoir

Peux-tu avant tout me dire ce que tu entends par "travailler" car il y a plusieurs raisons de se servir d'une photo, pour de multiples capacités.. les magnetiseurs en se concentrant sur la personne, les medium pour faire un degagement , les voyant pour sentir l'avenir ... donne nous d'avantages d'explication s'il te plait. Merci Very Happy

==========================================
Parce que la vie est trop courte pour s'arrêter sur des regrets !
CHARTE DU FORUM
PLAN
harmony
esprit léger
esprit léger

Cancer Singe

MessageSujet: re photos   Mer 30 Mai 2012 - 22:08

c est "travailler "pour la bonne cause bien sur ,je dois envoyé ma photos a un amis medim qui doit m aider à me sentir mieux ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos   Mer 30 Mai 2012 - 22:11

coucou Harmony,

Que veux tu dire par travailler quelqu'un par photo ? Faire une voyance, ou pratiquer le magnétisme? Ou envoyer de la magie blanche ou noire?.

Quoi qu'il en soi une photo est empreinte des vibrations de l'être qu'elle représente. On peut voir et ressentir plein de chose grâce à elle, on peut y voir aussi l'aura de la personne.
Personnellement la photo d'une personne est aussi efficace pour moi que si la personne se trouve en face de moi (tu as pu le constater me connaissant) Voila pourquoi il faut se méfier lorsqu'on donne accès à des photos nous représentant ou représentant des êtres qui nous sont chers. Il y a partout des gens mal intentionnés qui peuvent nuire de cette façon. tout le monde n'est pas animé de bonnes intentions.

Les phénomènes ne s'expliquent pas rationnellement, on ressent ou pas suivant que l'on est sensitif ou pas. Perso, je ne sais même pas comment je fais pour ressentir et voir ce qui concerne la personne représentée sur photo, cela vient spontanément tout seul, les infos passent en vrac et faut faire le tri ensuite et essayer de tout remettre dans l'ordre pour comprendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos   

photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1